L'Union a réalisé son deuxième transfert entrant de l'hiver. Le club leader de la Jupiler Pro League a obtenu en prêt jusqu'à la fin de la saison le jeune milieu de terrain polonais, déjà international à 18 ans, Kacper Kozlowski. Il arrive du club de Premier League de Brighton, lié à l'Union. Les Seagulls avaient annoncé, plus tôt dans la journée, le transfert pour quatre ans du joueur de Pogon Szczecin. On parle d'une somme de 9,5 millions d'euros.

PRETE PAR BRIGHTON, PRESENT AU DERNIER EURO

Kozlowski a inscrit 3 buts et donné 4 passes décisives en seize rencontres cette saison en faveur du club actuellement deuxième du championnat de Pologne pour lequel il a porté le maillot en équipe première à quarante reprises. Il s'était déjà signalé en juin dernier à l'Euro 2020 en devenant à 17 ans et 247 jours le plus jeune joueur à disputer un Euro, en montant au jeu face à l'Espagne (1-1).

Kozlowski compte aujourd'hui six caps. Le Polonais a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage à La Manga, en Espagne. Mardi, l'Union avait annoncé l'arrivée du défenseur central japonais Koki Machida, 24 ans, prêté pour dix-huit mois avec option d'achat par les Kashima Antlers.

L'Union a réalisé son deuxième transfert entrant de l'hiver. Le club leader de la Jupiler Pro League a obtenu en prêt jusqu'à la fin de la saison le jeune milieu de terrain polonais, déjà international à 18 ans, Kacper Kozlowski. Il arrive du club de Premier League de Brighton, lié à l'Union. Les Seagulls avaient annoncé, plus tôt dans la journée, le transfert pour quatre ans du joueur de Pogon Szczecin. On parle d'une somme de 9,5 millions d'euros. Kozlowski a inscrit 3 buts et donné 4 passes décisives en seize rencontres cette saison en faveur du club actuellement deuxième du championnat de Pologne pour lequel il a porté le maillot en équipe première à quarante reprises. Il s'était déjà signalé en juin dernier à l'Euro 2020 en devenant à 17 ans et 247 jours le plus jeune joueur à disputer un Euro, en montant au jeu face à l'Espagne (1-1). Kozlowski compte aujourd'hui six caps. Le Polonais a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage à La Manga, en Espagne. Mardi, l'Union avait annoncé l'arrivée du défenseur central japonais Koki Machida, 24 ans, prêté pour dix-huit mois avec option d'achat par les Kashima Antlers.