1. Cristian Benavente (Charleroi) : titularisé pour la deuxième fois de suite, il a remercié Mazzu en marquant deux buts empreints de sang-froid et d'opportunisme. Il en est à quatre goals cette saison.
  2. Ruud Vormer (Club Bruges) : un but, un assist et un penalty sur lui. Il a été décisif contre le STVV.
  3. Sébastien Siani (KV Ostende) : le médian camerounais a connu un début de saison difficile mais il a disputé un match superbe contre Lokeren, couronné par deux assists.
  4. Thomas Kaminski (KV Courtrai) : il a sauvé un point contre Genk. Il a arrêté un penalty en fin de partie, après avoir privé Samatta et Ingvartsen d'un but. Deuxième clean sheet de la saison.
  5. Carlinhos (Standard) : le Brésilien allie flair sud-américain et efficacité européenne.
  6. Sandy Walsh (Genk) : ses rushes sur le flanc droit et ses infiltrations dans le rectangle ont été une source constance de danger mais il a aussi eux deux (demi) pieds dans les buts de Zulte Waregem.
  7. Edmilson Junior (Standard) : depuis qu'il a réintégré le noyau, après son hospitalisation, il est le meilleur homme des Rouches et ce depuis quelques semaines.
  8. Geoffry Hairemans (Antwerp) : le moteur de l'équipe en seconde période, bien soutenu par Haroun, le marathonien. Il a assumé ses responsabilités, a distribué le jeu et a accéléré les combinaisons.
  9. Jonathan Legear (STVV) : déterminant lors de ses entrées au jeu, il l'est aussi comme titulaire. Il s'épanouit dans son rôle de liaison avec l'attaque.
  10. Adrien Trebel (Anderlecht) : il est lucide, joint de l'engagement à sa vista et ne renonce jamais. Un transfert en or pour les Mauves.