1. Simon Diedhiou (Mouscron) : d'abord trop faible pour Gand, il s'est rendu utile pour l'équipe pendant quelques semaines et le voilà finisseur, avec trois buts en un match.
  2. Youri Tielemans (Anderlecht) : à peine rétabli de sa blessure, il est le patron de l'entrejeu mauve.
  3. Jaja Coelho (Lokeren) : le Brésilien n'est pas encore à 100% mais il a gagné le match sur coup franc et sauvé la peau de son entraîneur.
  4. Maxime Annys (Westerlo) : Mathijssen lui accorde plus de temps de jeu et il l'en a remercié en marquant le but de la victoire.
  5. Steve De Ridder (Lokeren) : il a eu besoin de temps pour retrouver sa forme mais il commence à trouver ses marques dans l'entrejeu waeslandien.
  6. Onur Kaya (Zulte Waregem) : le sympathique Belge a un brevet pour les assists et devient un nom. Il a encore distribué moult passes le week-end dernier, dont l'une est devenue un assist.
  7. Rudy Camacho (Waasland-Beveren) : son équipe a beau être dernière, le nouveau Français n'a pas grand-chose à se reprocher. Le défenseur central est un bon dirigeant et il possède des qualités footballistiques.
  8. Koen Van Langendonck (Westerlo) : il n'occupe pas toujours une position agréable mais il a pris des points pour son équipe grâce à quelques arrêts. Du coup, celle-ci n'est plus lanterne rouge.
  9. Filip Markovic (Mouscron) : l'ancien médian de Majorque est un fin technicien et il possède une bonne vista. Il est l'auteur de deux assists contre Eupen.
  10. Timmy Simons (Club Brugge) : chevronné, il a donné l'exemple de la combativité dans le combat intense qu'est devenu le duel des Flandres.