L'Allemand Bernd Hollerbach, qui avait dirigé Mouscron en 2019-2020, n'a pas manqué sa première à la tête du STVV. Dimanche, le technicien a pourtant vu son équipe être menée après un goal du Norvégien Andreas Hanche-Olsen sur un corner frappé par Vadis Odjidja (0-1, 2e). Saint-Trond a répliqué presque immédiatement. Ko Matsubara a profité d'une perte de balle de Matisse Samoise pour glisser le cuir à Mboyo, seul au petit rectangle (1-1, 12e). Dans le 2e acte, une frappe lointaine magnifique de Christian Brüls a fait exploser le Stayen (2-1, 67e).

La Gantoise, qui restait sur un probant succès contre les Norvégiens de Valerenga en Conference League (4-0), n'est pas parvenue à continuer sur sa lancée en championnat. Mardi, le match entre le Beerschot et le Cercle se terminera dès 20h. Le duel a été arrêté définitivement samedi soir à la 55e minute de jeu en raison des importantes précipitations qui se sont abattues sur la pelouse du stade Olympique d'Anvers. Le marquoir affichait 0-1 en faveur du Cercle après un but de la tête d'Olivier Deman à la 40e.

L'Allemand Bernd Hollerbach, qui avait dirigé Mouscron en 2019-2020, n'a pas manqué sa première à la tête du STVV. Dimanche, le technicien a pourtant vu son équipe être menée après un goal du Norvégien Andreas Hanche-Olsen sur un corner frappé par Vadis Odjidja (0-1, 2e). Saint-Trond a répliqué presque immédiatement. Ko Matsubara a profité d'une perte de balle de Matisse Samoise pour glisser le cuir à Mboyo, seul au petit rectangle (1-1, 12e). Dans le 2e acte, une frappe lointaine magnifique de Christian Brüls a fait exploser le Stayen (2-1, 67e). La Gantoise, qui restait sur un probant succès contre les Norvégiens de Valerenga en Conference League (4-0), n'est pas parvenue à continuer sur sa lancée en championnat. Mardi, le match entre le Beerschot et le Cercle se terminera dès 20h. Le duel a été arrêté définitivement samedi soir à la 55e minute de jeu en raison des importantes précipitations qui se sont abattues sur la pelouse du stade Olympique d'Anvers. Le marquoir affichait 0-1 en faveur du Cercle après un but de la tête d'Olivier Deman à la 40e.