Dans le groupe B, Hamdi Harbaoui a donné l'avantage à Lokeren contre Charleroi juste avant la pause (44e). Charleroi a fait le forcing en seconde période, mais Joao Carlos a repoussé sur la ligne une tentative de Diandy (49e) et Verhulst a détourné les envois de Dessoleil (51e) et Saglik (58e).

L'autre match du groupe B s'est également décidé dans les derniers instants de la première période. Tim Matthys a inscrit l'unique but de la partie, en faveur de Malines, à la 43e minutes. Lokeren et le FC Malines sont en tête du groupe (3 points).

Ils s'affronteront à Malines la semaine prochaine. Charleroi et Saint-Trond sont bloqués à 0 point. Dans le groupe A, Courtrai et Mouscron-Péruwelz se sont quittés sur un score vierge. Dans ce groupe, le Standard rendra visite à Waasland-Beveren, dimanche, à 20h. (Belga)

Dans le groupe B, Hamdi Harbaoui a donné l'avantage à Lokeren contre Charleroi juste avant la pause (44e). Charleroi a fait le forcing en seconde période, mais Joao Carlos a repoussé sur la ligne une tentative de Diandy (49e) et Verhulst a détourné les envois de Dessoleil (51e) et Saglik (58e). L'autre match du groupe B s'est également décidé dans les derniers instants de la première période. Tim Matthys a inscrit l'unique but de la partie, en faveur de Malines, à la 43e minutes. Lokeren et le FC Malines sont en tête du groupe (3 points). Ils s'affronteront à Malines la semaine prochaine. Charleroi et Saint-Trond sont bloqués à 0 point. Dans le groupe A, Courtrai et Mouscron-Péruwelz se sont quittés sur un score vierge. Dans ce groupe, le Standard rendra visite à Waasland-Beveren, dimanche, à 20h. (Belga)