Deux équipes qui auront à coeur de se racheter, puisque battues mardi. Pour ses débuts avec le club waeslandien, Georges Leekens n'a en effet pu empêcher ses troupes de s'incliner à domicile 1-2 devant les champions de La Gantoise, tandis que les hommes de Peter Maes sont repartis sans point de la côte après une défaite 3-2 à Ostende.

Samedi, les Gantois, qui partagent la tête de la compétition avec les Ostendais, rendront visite en début de soirée à OH Louvain, 14e au classement et en quête d'unités. Un peu plus tard, à partir de 20h00, le club côtier entamera lui les débats à Charleroi, alors qu'au même moment le FC Malines recevra Waasland-Beveren. Le quatrième match de la soirée mettra aux prises à 20h30 le Club de Bruges à la lanterne rouge de Westerlo.

Les trois derniers duels figurent au programme de dimanche. Saint-Trond accueillent le Standard et son ancien coach Yannick Ferrera à partir de 14h30. Anderlecht, qui doit encore se déplacer jeudi soir à Courtrai pour le compte de la 13e journée, reçoit Mouscron-Péruwelz à 18h00. Zulte Waregem et Courtrai joueront pour leur part en clôture au stade Arc-en-ciel, dès 20h00.

Deux équipes qui auront à coeur de se racheter, puisque battues mardi. Pour ses débuts avec le club waeslandien, Georges Leekens n'a en effet pu empêcher ses troupes de s'incliner à domicile 1-2 devant les champions de La Gantoise, tandis que les hommes de Peter Maes sont repartis sans point de la côte après une défaite 3-2 à Ostende. Samedi, les Gantois, qui partagent la tête de la compétition avec les Ostendais, rendront visite en début de soirée à OH Louvain, 14e au classement et en quête d'unités. Un peu plus tard, à partir de 20h00, le club côtier entamera lui les débats à Charleroi, alors qu'au même moment le FC Malines recevra Waasland-Beveren. Le quatrième match de la soirée mettra aux prises à 20h30 le Club de Bruges à la lanterne rouge de Westerlo. Les trois derniers duels figurent au programme de dimanche. Saint-Trond accueillent le Standard et son ancien coach Yannick Ferrera à partir de 14h30. Anderlecht, qui doit encore se déplacer jeudi soir à Courtrai pour le compte de la 13e journée, reçoit Mouscron-Péruwelz à 18h00. Zulte Waregem et Courtrai joueront pour leur part en clôture au stade Arc-en-ciel, dès 20h00.