Vazquez avait été blessé à la cheville droite dimanche, lors du match face à Mouscron-Péruwelz (3-0). Il a passé un IRM lundi soir. Les médecins spécialistes et les docteurs du Club de Bruges se sont ensuite concertés mardi matin. Le ligament extérieur de la cheville semble touché. Lorsqu'elle sera complètement dégonflée, une décision sera prise quant à une éventuelle intervention chirurgicale. En attendant le Club mise sur une indisponibilité de l'ordre de 6 à 8 semaines.

Autrement dit l'ancien joueur du FC Barcelone ne montera certainement pas sur la pelouse du Stade Roi Baudouin le 22 mars lors de la finale de la Coupe contre Anderlecht. Il manquera aussi le coup d'envoi du play-off I le premier week-end d'avril. On sait depuis lundi qu'Anderlecht, tenant du titre, perd lui Steven Defour, également blessé à la cheville dimanche contre Courtrai (2-0), pour minimum trois semaines.

Vazquez avait été blessé à la cheville droite dimanche, lors du match face à Mouscron-Péruwelz (3-0). Il a passé un IRM lundi soir. Les médecins spécialistes et les docteurs du Club de Bruges se sont ensuite concertés mardi matin. Le ligament extérieur de la cheville semble touché. Lorsqu'elle sera complètement dégonflée, une décision sera prise quant à une éventuelle intervention chirurgicale. En attendant le Club mise sur une indisponibilité de l'ordre de 6 à 8 semaines.Autrement dit l'ancien joueur du FC Barcelone ne montera certainement pas sur la pelouse du Stade Roi Baudouin le 22 mars lors de la finale de la Coupe contre Anderlecht. Il manquera aussi le coup d'envoi du play-off I le premier week-end d'avril. On sait depuis lundi qu'Anderlecht, tenant du titre, perd lui Steven Defour, également blessé à la cheville dimanche contre Courtrai (2-0), pour minimum trois semaines.