Genk a annoncé lundi avoir prolongé son international japonais Junya Ito jusqu'en juin 2024.

Junya était arrivé durant le mercato d'hiver de 2019 à Genk, en prêt pour une saison et demie de Kashiwa Reysol. "Il n'a pas fallu longtemps pour que Junya devienne une valeur sûre sur le flanc droit.

Durant ces premiers mois, il a pris une part importante dans la conquête de notre quatrième titre de champion et, la saison dernière, il fut un joueur clé de l'équipe victorieuse de la Coupe", a commenté le club limbourgeois. Junya Ito, 28 ans, a inscrit 22 buts et délivré 33 passes décisives depuis son arrivée à Genk.

Genk a annoncé lundi avoir prolongé son international japonais Junya Ito jusqu'en juin 2024. Junya était arrivé durant le mercato d'hiver de 2019 à Genk, en prêt pour une saison et demie de Kashiwa Reysol. "Il n'a pas fallu longtemps pour que Junya devienne une valeur sûre sur le flanc droit. Durant ces premiers mois, il a pris une part importante dans la conquête de notre quatrième titre de champion et, la saison dernière, il fut un joueur clé de l'équipe victorieuse de la Coupe", a commenté le club limbourgeois. Junya Ito, 28 ans, a inscrit 22 buts et délivré 33 passes décisives depuis son arrivée à Genk.