Edmilson a été autorisé à quitter le stage des Canaris à La Manga pour rentrer en Belgique afin de négocier avec le Standard et éventuellement passer les tests médicaux.

Junior Edmilson avait déjà annoncé lundi sur son compte Twitter qu'il avait choisi de poursuivre sa carrière au Standard, où son père, Edmilson, a joué de 1996 à 1998. "Mon coeur a choisi, ce sera le Standard", avait déclaré Junior Edmilson, à qui le président du Standard, Bruno Venanzi, a souhaité la bienvenue mercredi matin sur Twitter. "Welcome home Junior", a tweeté Venanzi.

Junior Edmilson, qui a porté le maillot des jeunes du Standard lors de la saison 2005-2006, évolue depuis 2012 à Saint-Trond. Le club limbourgeois a levé l'option sur son contrat le mois dernier. Le joueur est lié avec les Canaris jusqu'en juin 2017. Junior Edmilson avait toutefois refusé à ce moment-là de prolonger son contrat pour une plus longue durée dans l'espoir de rejoindre un club plus huppé.

Edmilson a été autorisé à quitter le stage des Canaris à La Manga pour rentrer en Belgique afin de négocier avec le Standard et éventuellement passer les tests médicaux. Junior Edmilson avait déjà annoncé lundi sur son compte Twitter qu'il avait choisi de poursuivre sa carrière au Standard, où son père, Edmilson, a joué de 1996 à 1998. "Mon coeur a choisi, ce sera le Standard", avait déclaré Junior Edmilson, à qui le président du Standard, Bruno Venanzi, a souhaité la bienvenue mercredi matin sur Twitter. "Welcome home Junior", a tweeté Venanzi. Junior Edmilson, qui a porté le maillot des jeunes du Standard lors de la saison 2005-2006, évolue depuis 2012 à Saint-Trond. Le club limbourgeois a levé l'option sur son contrat le mois dernier. Le joueur est lié avec les Canaris jusqu'en juin 2017. Junior Edmilson avait toutefois refusé à ce moment-là de prolonger son contrat pour une plus longue durée dans l'espoir de rejoindre un club plus huppé.