José Riga occupera à Doha d'autres fonctions que celle d'entraîneur au sein du centre de formation et d'excellence sportive Aspire. Il entrera dans un staff composé de cinq personnes, dont la mission est de définir l'orientation de la qualité du football au Qatar avant la Coupe du monde 2022 que le Qatar organisera.

Riga a confié que son contrat porte sur un an et que sa décision est avant tout basée sur des considérations familiales.

José Riga était arrivé au Standard en début de saison, après le rachat du club par Roland Duchâtelet. Le Standard a terminé 5e du championnat et ne sera donc pas européen la saison prochaine.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

José Riga occupera à Doha d'autres fonctions que celle d'entraîneur au sein du centre de formation et d'excellence sportive Aspire. Il entrera dans un staff composé de cinq personnes, dont la mission est de définir l'orientation de la qualité du football au Qatar avant la Coupe du monde 2022 que le Qatar organisera. Riga a confié que son contrat porte sur un an et que sa décision est avant tout basée sur des considérations familiales. José Riga était arrivé au Standard en début de saison, après le rachat du club par Roland Duchâtelet. Le Standard a terminé 5e du championnat et ne sera donc pas européen la saison prochaine. Sportfootmagazine.be, avec Belga