Le jeune frère de Romelu a signé mardi pour trois saisons avec le KV Ostende. L'arrière-gauche est déjà le deuxième joueur d'Anderlecht à rejoindre de manière définitive les Côtiers. Avant lui, l'ailier Fernando Canesin avait converti son prêt en un contrat de quatre ans avec le club côtier.

"Jordan Lukaku a signé chez nous un contrat de trois saisons", a annoncé le KV Ostende sur son site officiel. "Il est pour le moment écarté en raison d'une pubalgie qui perdure, mais on s'attend à ce qu'il soit rétabli pour la préparation de la nouvelle saison."

En 2006, Lukaku, 19 ans, avait quitté, en même temps que son grand frère Romelu, les équipes de jeunes du Lierse pour celles d'Anderlecht. Contrairement à son illustre frère, le "petit Lukaku" n'a jamais réussi à s'imposer dans le onze de base anderlechtois. Après avoir refusé, en février 2013, un prêt à De Graafschap, aux Pays-Bas, il avait même été reversé dans le noyau espoirs.

Le jeune frère de Romelu a signé mardi pour trois saisons avec le KV Ostende. L'arrière-gauche est déjà le deuxième joueur d'Anderlecht à rejoindre de manière définitive les Côtiers. Avant lui, l'ailier Fernando Canesin avait converti son prêt en un contrat de quatre ans avec le club côtier. "Jordan Lukaku a signé chez nous un contrat de trois saisons", a annoncé le KV Ostende sur son site officiel. "Il est pour le moment écarté en raison d'une pubalgie qui perdure, mais on s'attend à ce qu'il soit rétabli pour la préparation de la nouvelle saison." En 2006, Lukaku, 19 ans, avait quitté, en même temps que son grand frère Romelu, les équipes de jeunes du Lierse pour celles d'Anderlecht. Contrairement à son illustre frère, le "petit Lukaku" n'a jamais réussi à s'imposer dans le onze de base anderlechtois. Après avoir refusé, en février 2013, un prêt à De Graafschap, aux Pays-Bas, il avait même été reversé dans le noyau espoirs.