A 27 ans, l'ancien joueur d'Anderlecht, formé au Standard de 1998 à 2003, revient à Sclessin. Il était passé en 2004 à Anderlecht, où il est resté 7 ans (2004 à 2011), disputant 119 matches de championnat. Il a ensuite joué au Terek Grozny, avec qui il n'a joué que 22 rencontres toutes compétitions confondues en un an et demi et qui l'a prêté au FC Malines en fin de saison dernière. En proie à des problèmes de condition physique, il n'avait toutefois joué que trois matches Derrière les Casernes.

L'ailier avait été engagé par Blackpool (D2 anglaise) en octobre dernier, après une période de tests sous la direction de José Riga, entretemps limogé de son poste d'entraîneur et remplacé par Lee Clark. Il n'a pas joué une seule minute avec le club anglais, avec lequel il a rompu son contrat la semaine dernière. Il retrouvera en bord de Meuse José Riga, nommé lundi entraîneur du Standard. Legear compte deux sélections chez les Diables Rouges.

A 27 ans, l'ancien joueur d'Anderlecht, formé au Standard de 1998 à 2003, revient à Sclessin. Il était passé en 2004 à Anderlecht, où il est resté 7 ans (2004 à 2011), disputant 119 matches de championnat. Il a ensuite joué au Terek Grozny, avec qui il n'a joué que 22 rencontres toutes compétitions confondues en un an et demi et qui l'a prêté au FC Malines en fin de saison dernière. En proie à des problèmes de condition physique, il n'avait toutefois joué que trois matches Derrière les Casernes.L'ailier avait été engagé par Blackpool (D2 anglaise) en octobre dernier, après une période de tests sous la direction de José Riga, entretemps limogé de son poste d'entraîneur et remplacé par Lee Clark. Il n'a pas joué une seule minute avec le club anglais, avec lequel il a rompu son contrat la semaine dernière. Il retrouvera en bord de Meuse José Riga, nommé lundi entraîneur du Standard. Legear compte deux sélections chez les Diables Rouges.