Jonas De Roeck, l'entraîneur de Westerlo, a prolongé son contrat avec les Campinois jusqu'en 2025, a annoncé le club promu en Jupiler Pro League vendredi.

De Roeck, 42 ans, est arrivé à Westerlo l'été dernier en provenance du RSC Anderlecht où il était l'adjoint de Vincent Kompany.

Cette saison, il a mené Westerlo au titre en D1B. Le club campinois retrouvera donc l'élite du football belge cinq ans après l'avoir quittée. Ancien défenseur, De Roeck a débuté sa carrière d'entraîneur en 2015 au Lyra-Lierse avant de rejoindre Berchem en 2016 dans les divisions inférieures. Il a déjà connu une expérience en tant qu'entraîneur principal en D1A en dirigeant Saint-Trond lors de la saison 2017-2018.

Jonas De Roeck, l'entraîneur de Westerlo, a prolongé son contrat avec les Campinois jusqu'en 2025, a annoncé le club promu en Jupiler Pro League vendredi. De Roeck, 42 ans, est arrivé à Westerlo l'été dernier en provenance du RSC Anderlecht où il était l'adjoint de Vincent Kompany. Cette saison, il a mené Westerlo au titre en D1B. Le club campinois retrouvera donc l'élite du football belge cinq ans après l'avoir quittée. Ancien défenseur, De Roeck a débuté sa carrière d'entraîneur en 2015 au Lyra-Lierse avant de rejoindre Berchem en 2016 dans les divisions inférieures. Il a déjà connu une expérience en tant qu'entraîneur principal en D1A en dirigeant Saint-Trond lors de la saison 2017-2018.