John W. Henry, l'homme fort de Fenway Sports Group (FSG), propriétaire de Liverpool, aurait été particulièrement impressionné par le travail réalisé pour le compte d'Ajax et du club mexicain de Chivas, par l'ancien célèbre n°14 Johan Cruijff. Henry veut en tout cas adjoindre une personnalité réputée et compétente pour assurer la direction sportive de l'équipe avec le manager Kenny Dalglish.

De son côt, la chaîne Sky Sports précise que Louis van Gaal et Txiki Begiristain, respectivement ancien entraîneur et directeur sportif du FC Barcelone, seraient également dans le viseur de Tom Werner, le président américain des Reds, décidément très attiré par le blaugrana.

La question est de savoir si ce poste intéresse Cruijff, conseiller du président du FC Barcelone, Sandro Rosell, qui à près de 65 ans, n'a récemment pas caché qu'il ne comptait à l'avenir plus occuper ce genre de fonction.

La presse anglaise cite également le nom de l'ancien vice-président d'Arsenal David Dein.

Liverpool est actuellement 8e de la Premier League anglaise à 13 points de l'Europe, après 33 des 38 journées.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

John W. Henry, l'homme fort de Fenway Sports Group (FSG), propriétaire de Liverpool, aurait été particulièrement impressionné par le travail réalisé pour le compte d'Ajax et du club mexicain de Chivas, par l'ancien célèbre n°14 Johan Cruijff. Henry veut en tout cas adjoindre une personnalité réputée et compétente pour assurer la direction sportive de l'équipe avec le manager Kenny Dalglish. De son côt, la chaîne Sky Sports précise que Louis van Gaal et Txiki Begiristain, respectivement ancien entraîneur et directeur sportif du FC Barcelone, seraient également dans le viseur de Tom Werner, le président américain des Reds, décidément très attiré par le blaugrana. La question est de savoir si ce poste intéresse Cruijff, conseiller du président du FC Barcelone, Sandro Rosell, qui à près de 65 ans, n'a récemment pas caché qu'il ne comptait à l'avenir plus occuper ce genre de fonction. La presse anglaise cite également le nom de l'ancien vice-président d'Arsenal David Dein. Liverpool est actuellement 8e de la Premier League anglaise à 13 points de l'Europe, après 33 des 38 journées. Sportfootmagazine.be, avec Belga