Environ 1,5 million de billets sont disponibles pour cette compétition qui aura lieu dans six stades prestigieux, Hampden Park à Glasgow, Old Trafford à Manchester, le Millennium à Cardiff, St James' Park à Newcastle, Wembley à Londres et le stade de Coventry.

Le tirage au sort des tournois masculins et féminins a eu lieu la semaine dernière.

La vente, organisée selon le principe du premier arrivé premier servi, commencera lundi à 12h00 sur le site internet des jeux Olympiques ou par téléphone et se poursuivra jusqu'au dimanche 6 mai à 24h00.

Pour les autres sports, le million de tickets restant sera vendu à la mi-mai.

Le Vif.be, avec Belga

Environ 1,5 million de billets sont disponibles pour cette compétition qui aura lieu dans six stades prestigieux, Hampden Park à Glasgow, Old Trafford à Manchester, le Millennium à Cardiff, St James' Park à Newcastle, Wembley à Londres et le stade de Coventry. Le tirage au sort des tournois masculins et féminins a eu lieu la semaine dernière. La vente, organisée selon le principe du premier arrivé premier servi, commencera lundi à 12h00 sur le site internet des jeux Olympiques ou par téléphone et se poursuivra jusqu'au dimanche 6 mai à 24h00. Pour les autres sports, le million de tickets restant sera vendu à la mi-mai. Le Vif.be, avec Belga