"Je suis beaucoup plus confiant qu'avant la précédente compétition", a déclaré Menezes en référence à la Copa America 2011 en Argentine où le Brésil avait été éliminé dès les quarts de finale par le Paraguay. "Les joueurs sont très intéressés par les Jeux et très impliqués dans la préparation qui a été très positive", a ajouté le sélectionneur qui joue sans doute son avenir à Londres.

Grand favori de ce tournoi, le Brésil pourra compter sur ses stars pour mettre le feu aux stades anglais. Avec Neymar, Thiago Silva, Alexandre Pato et Hulk, le Brésil se lancera à la conquête du seul titre qui manque à son palmarès.

"Théoriquement, nous sommes parmi les favoris, mais on disait la même chose des Pays-Bas avant l'Euro-2012", a exprimé Manezes. La Seleçao devrait facilement s'extirper de sa poule. Elle sera opposée à l'Egypte, au Belarus et à la Nouvelle-Zélande.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je suis beaucoup plus confiant qu'avant la précédente compétition", a déclaré Menezes en référence à la Copa America 2011 en Argentine où le Brésil avait été éliminé dès les quarts de finale par le Paraguay. "Les joueurs sont très intéressés par les Jeux et très impliqués dans la préparation qui a été très positive", a ajouté le sélectionneur qui joue sans doute son avenir à Londres. Grand favori de ce tournoi, le Brésil pourra compter sur ses stars pour mettre le feu aux stades anglais. Avec Neymar, Thiago Silva, Alexandre Pato et Hulk, le Brésil se lancera à la conquête du seul titre qui manque à son palmarès."Théoriquement, nous sommes parmi les favoris, mais on disait la même chose des Pays-Bas avant l'Euro-2012", a exprimé Manezes. La Seleçao devrait facilement s'extirper de sa poule. Elle sera opposée à l'Egypte, au Belarus et à la Nouvelle-Zélande. Sportfootmagazine.be, avec Belga