© Belga

Jean-François de Sart quitte le Standard

Jean-François de Sart, directeur sportif des Rouches, quitte le Standard, annonce le club liégeois dimanche sur son site internet.

« Alors que son contrat expire ce lundi, le Standard de Liège et Jean-François de Sart n’ont pas trouvé un accord pour une nouvelle mission de ce dernier dans un contexte plus large. Le Standard de Liège tient à remercier vivement Jean-François de Sart pour l’ensemble des services qu’il a rendus au club durant toutes ces années », indique le site internet du Standard.

Jean-François de Sart avait été promu directeur sportif du Standard par Roland Duchâtelet il y a trois ans. L’ancien défenseur du FC Liège et d’Anderlecht était auparavant directeur technique de l’Académie Robert Louis-Dreyfus et entraîneur national des espoirs belges, qu’il avait menés jusqu’en demi-finales des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

« Si cela ne se produit pas demain (dimanche, ndlr), je serai chômeur lundi matin », avait déclaré Jean-François de Sart samedi soir à l’agence Belga en marge du premier match de préparation des Rouches, vainqueurs 1-7 à Tongres.

Le fils de Jean-François de Sart, l’international espoir Julien de Sart, 19 ans, a en revanche prolongé son contrat jusqu’en 2019, avait annoncé le Standard samedi sur son site internet.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire