Meilleur jeune du championnat d'Ecosse lors de son prêt au Celtic Glasgow, Jason Denayer souhaitait une revalorisation salariale mais également des garanties concernant son temps de jeu à Manchester City. Un accord est tombé ce lundi pour le joueur, qui vient de signer un contrat de cinq ans en faveur de l'équipe de Vincent Kompany.

A l'approche de l'Euro, le joueur formé à l'Academie Jean-Marc Guillou souhaitait accumuler un maximum de temps sur la pelouse afin d'obtenir une place dans le onze de base de l'équipe nationale. Le défenseur avait fait ses débuts comme titulaire lors du match amical face à la France où il avait impressionné.

Jason Denayer souhaite dès à présent "aider le club à remporter des titres" et remplacer Mangala ou Demichelis dans l'axe d'une défense friable la saison dernière.

Meilleur jeune du championnat d'Ecosse lors de son prêt au Celtic Glasgow, Jason Denayer souhaitait une revalorisation salariale mais également des garanties concernant son temps de jeu à Manchester City. Un accord est tombé ce lundi pour le joueur, qui vient de signer un contrat de cinq ans en faveur de l'équipe de Vincent Kompany.A l'approche de l'Euro, le joueur formé à l'Academie Jean-Marc Guillou souhaitait accumuler un maximum de temps sur la pelouse afin d'obtenir une place dans le onze de base de l'équipe nationale. Le défenseur avait fait ses débuts comme titulaire lors du match amical face à la France où il avait impressionné. Jason Denayer souhaite dès à présent "aider le club à remporter des titres" et remplacer Mangala ou Demichelis dans l'axe d'une défense friable la saison dernière.