"La situation est la même qu'avant le match contre Genk. Nous espérons un miracle", a déclaré l'entraîneur de Bruges Ivan Leko la veille du déplacement à Sclessin. "Nous devons faire notre truc, c'est à dire de gagner la rencontre. Puis, espérer un miracle. Ce que mon équipe a montré pendant ces playoffs est fantastique. Nous avons pris 19 points sur 24, pratiqué un bon football, montré de la mentalité, de la passion, marqué des buts. Je ne peux que dire bravo. Je suis super fier d'eux. Maintenant, nous devons essayer de faire de notre mieux lors des deux derniers matches."

Pour Leko, il serait "fort dommage" que les bons playoffs ne soient pas récompensés par un nouveau titre. Bien que le Croate se rende compte que Genk a été dominant toute la saison. "Genk a déjà joué une saison fantastique et a tout en main. C'est à nous d'essayer de bien finir la saison et d'espérer un miracle", a répété le T1 des 'Gazelles'.

Le Club se rend au Standard, qui a perdu ses quatre derniers matchs, mais Leko est sur ses gardes. "Bruges a toujours du mal à Liège. Mais nous avons déjà montré que nous pouvons gagner en étant sous pression. Il est difficile de dire quel pourcentage de chances nous avons encore de remporter le titre. Seulement un pour cent de chance peut suffire."