"Nous sommes impatients de défier les Rangers. C'est un grand club de traditions en Europe. Je ne suis jamais allé à Ibrox Park. Pour les joueurs, le staff et moi-même, ce sera une chouette expérience. Si nous voulons obtenir un beau résultat, il faudra être au top", a analysé l'entraîneur croate dans une vidéo postée sur Twitter.

Leko a été plussoyé par ses principaux joueurs, Lior Refaelov et Faris Haroun. "C'est une bonne équipe", a lancé d'emblée le milieu de terrain offensif israélien. "Avec le légendaire Steven Gerrard comme coach, ils seront bien organisés derrière. C'est un tirage compliqué mais il y avait des adversaires plus coriaces encore. Il faudra en profiter."

Faris Haroun, capitaine, y voit aussi une opportunité pour le Great Old. "Nous savons qu'ils s'en sortent très bien en Écosse, où ils ont une avance de 14 points. Ce duel ne sera pas facile mais si vous allez loin en Europe, il n'y a plus de match facile. Je pense que nous avons une chance de continuer."

L'Antwerp a réalisé une phase de groupes aboutie, terminant deuxième de son groupe. Les Anversois ont même battu Tottenham à domicile (1-0), actuel leader de Premier League.

"Nous sommes impatients de défier les Rangers. C'est un grand club de traditions en Europe. Je ne suis jamais allé à Ibrox Park. Pour les joueurs, le staff et moi-même, ce sera une chouette expérience. Si nous voulons obtenir un beau résultat, il faudra être au top", a analysé l'entraîneur croate dans une vidéo postée sur Twitter. Leko a été plussoyé par ses principaux joueurs, Lior Refaelov et Faris Haroun. "C'est une bonne équipe", a lancé d'emblée le milieu de terrain offensif israélien. "Avec le légendaire Steven Gerrard comme coach, ils seront bien organisés derrière. C'est un tirage compliqué mais il y avait des adversaires plus coriaces encore. Il faudra en profiter." Faris Haroun, capitaine, y voit aussi une opportunité pour le Great Old. "Nous savons qu'ils s'en sortent très bien en Écosse, où ils ont une avance de 14 points. Ce duel ne sera pas facile mais si vous allez loin en Europe, il n'y a plus de match facile. Je pense que nous avons une chance de continuer." L'Antwerp a réalisé une phase de groupes aboutie, terminant deuxième de son groupe. Les Anversois ont même battu Tottenham à domicile (1-0), actuel leader de Premier League.