Bonaventure était menée 0-1 après treize minutes lors de sa rencontre face à l'Américaine Jacqueline Cako (WTA 453). Cette dernière s'est procurée une balle de break qu'elle a concrétisée après un long échange. Lors de ce point, la joueuse belge prise de vitesse a envoyé la balle vers la clôture se trouvant derrière elle et a heurté un juge de ligne. L'arbitre de chaise a décidé de faire appel au superviseur qui a mis Ysaline Bonaventure hors compétition. (Belga)

Bonaventure était menée 0-1 après treize minutes lors de sa rencontre face à l'Américaine Jacqueline Cako (WTA 453). Cette dernière s'est procurée une balle de break qu'elle a concrétisée après un long échange. Lors de ce point, la joueuse belge prise de vitesse a envoyé la balle vers la clôture se trouvant derrière elle et a heurté un juge de ligne. L'arbitre de chaise a décidé de faire appel au superviseur qui a mis Ysaline Bonaventure hors compétition. (Belga)