Manchester City n'a pas fait connaître le résultat du scan passé par son capitaine, touché à l'aine. Le Times parle d'une absence de 2 à 4 semaines, alors que se profile Ecosse / Belgique le 6 septembre en qualifications pour le Mondial-2014. Vincent Kompany est sorti à la 71e minute face à Newcastle, après un tacke sur Sammy Ameobi. Le capitaine des Diables Rouges s'est blessé à l'aine, mais pour l'heure aucun diagnostic précis n'a encore été rendu public.

The Times parle d'une absence entre 2 et 4 semaines, alors que le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini a expliqué sur la BBC qu'une absence de longue durée de Vincent Kompany le ferait regarder sur le marché des transferts. "Le docteur verra ce qu'il en est, mais peut-être nous pouvons penser à un autre défenseur central", a-t-il lâché mercredi.

Le 6 septembre prochain, la Belgique se rend en Ecosse en qualifications pour le Mondial-2014.

Manchester City n'a pas fait connaître le résultat du scan passé par son capitaine, touché à l'aine. Le Times parle d'une absence de 2 à 4 semaines, alors que se profile Ecosse / Belgique le 6 septembre en qualifications pour le Mondial-2014. Vincent Kompany est sorti à la 71e minute face à Newcastle, après un tacke sur Sammy Ameobi. Le capitaine des Diables Rouges s'est blessé à l'aine, mais pour l'heure aucun diagnostic précis n'a encore été rendu public. The Times parle d'une absence entre 2 et 4 semaines, alors que le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini a expliqué sur la BBC qu'une absence de longue durée de Vincent Kompany le ferait regarder sur le marché des transferts. "Le docteur verra ce qu'il en est, mais peut-être nous pouvons penser à un autre défenseur central", a-t-il lâché mercredi. Le 6 septembre prochain, la Belgique se rend en Ecosse en qualifications pour le Mondial-2014.