C'est Het Nieuwsblad qui l'annonce dans son édition du jour. Imoh Ezekiel serait en passe d'obtenir la nationalité belge au mois de janvier prochain. Une naturalisation obtenue par procédure accélérée, introduite en avril 2013.

"Après le Nigéria, la Belgique est la deuxième patrie d'Imoh", souligne l'entourage du joueur. Une deuxième partie pour laquelle il pourrait évoluer, étant donné qu'il n'a jamais été repris avec l'équipe nationale A du Nigéria. "Il est trop tôt pour parler des Diables. Il se concentre d'abord sur le Standard", précisent encore les proches d'Ezekiel.

Le statut européen que confère ce passeport belge pourra également ouvrir des portes pour un éventuel futur transfert du joueur liégeois.

C'est Het Nieuwsblad qui l'annonce dans son édition du jour. Imoh Ezekiel serait en passe d'obtenir la nationalité belge au mois de janvier prochain. Une naturalisation obtenue par procédure accélérée, introduite en avril 2013. "Après le Nigéria, la Belgique est la deuxième patrie d'Imoh", souligne l'entourage du joueur. Une deuxième partie pour laquelle il pourrait évoluer, étant donné qu'il n'a jamais été repris avec l'équipe nationale A du Nigéria. "Il est trop tôt pour parler des Diables. Il se concentre d'abord sur le Standard", précisent encore les proches d'Ezekiel. Le statut européen que confère ce passeport belge pourra également ouvrir des portes pour un éventuel futur transfert du joueur liégeois.