Il y a, bien sûr, eu Thorgan Hazard et la récompense suprême du soulier d'Or. Mais d'autres joueurs vont pouvoir se faire une petite place pour un trophée sur la cheminée.

Vossen: L'oublié du soulier d'Or (il termine cinquième), remporte tout de même le prix du plus beau but de l'année grâce à son superbe retourné face à Courtrai.

Proto: Dur d'être soulier d'Or en tant que gardien. Dur également d'être soulier d'Or en étant blessé une bonne partie de l'un des deux tours de vote. Malgré tout, Silvio termine à une plus qu'honorable troisième place. Il a par contre été récompensé par le trophée du meilleur gardien. Il devance Samy Bossur et Matthew Ryan.

Dury: Après avoir mené son équipe à la deuxième place la saison passée, il repart avec le titre de meilleur entraîneur de l'année sous le bras. Mais nul doute que ce qu'il aimerait vraiment ramener avec lui à Waregem, c'est le soulier d'Or en personne.

Courtois: Thibaut n'est plus dans notre compétition depuis bientôt trois ans, mais il rafle tout de même un prix. Il a été élu meilleur Belge à l'étranger. Après son prix de gardien de l'année en Espagne, il faut espérérer qu'il possède une grande cheminée.

Hazard: Thorgan, encore lui! Il rafle le prix du meilleur espoir de l'année.

Gal Rafaelov: En marge du concours, la plus belle femme de joueur est également élue. Cette année, c'est madame Rafaelov qui repart avec de jolies chaussures dorées. Et si Thorgan Hazard n'en a reçu qu'une, elle a eu droit à une paire. Il faut bien avouer que c'est beaucoup plus pratique!

Il y a, bien sûr, eu Thorgan Hazard et la récompense suprême du soulier d'Or. Mais d'autres joueurs vont pouvoir se faire une petite place pour un trophée sur la cheminée. Vossen: L'oublié du soulier d'Or (il termine cinquième), remporte tout de même le prix du plus beau but de l'année grâce à son superbe retourné face à Courtrai. Proto: Dur d'être soulier d'Or en tant que gardien. Dur également d'être soulier d'Or en étant blessé une bonne partie de l'un des deux tours de vote. Malgré tout, Silvio termine à une plus qu'honorable troisième place. Il a par contre été récompensé par le trophée du meilleur gardien. Il devance Samy Bossur et Matthew Ryan.Dury: Après avoir mené son équipe à la deuxième place la saison passée, il repart avec le titre de meilleur entraîneur de l'année sous le bras. Mais nul doute que ce qu'il aimerait vraiment ramener avec lui à Waregem, c'est le soulier d'Or en personne.Courtois: Thibaut n'est plus dans notre compétition depuis bientôt trois ans, mais il rafle tout de même un prix. Il a été élu meilleur Belge à l'étranger. Après son prix de gardien de l'année en Espagne, il faut espérérer qu'il possède une grande cheminée. Hazard: Thorgan, encore lui! Il rafle le prix du meilleur espoir de l'année. Gal Rafaelov: En marge du concours, la plus belle femme de joueur est également élue. Cette année, c'est madame Rafaelov qui repart avec de jolies chaussures dorées. Et si Thorgan Hazard n'en a reçu qu'une, elle a eu droit à une paire. Il faut bien avouer que c'est beaucoup plus pratique!