Anderlecht a été battu aux tirs au but par Westerlo, dernier pensionnaire de D2 encore en lice. Le temps réglementaire s'était achevé sur le score 2-2 après des buts de Macdonald (7e), Trossard (101e) et Bruno (48e et 114e). Van Langendonck a repoussé les envois de Milivojevic et Mitrovic. Rentmeister avait manqué le sien pour Westerlo.

Au tour suivant, Westerlo affrontera Lokeren, vainqueur 1-3 à Waasland-Beveren.

Zulte-Cercle

Le Standard a été éliminé par le Cercle Bruges (1-0) sur un penalty de Smolders sifflé pour une faute de Ciman sur Buysse (84e).

Charleroi s'est lourdement incliné face à Zulte Waregem (0-3) sur des buts d'Habibou (13e), Kums (50e) et Colpaert (60e).

Zulte Waregem et le Cercle, finaliste de la dernière édition, s'affronteront en quarts de finale.

Courtrai-La Gantoise

Un but de Santini (98e) a permis à Courtrai de s'offrir le FC Bruges 1-0 au terme des prolongations.

La Gantoise poursuit son aventure grâce à une victoire 3-0 sur Louvain.

Courtraisiens et Gantois se retrouveront en 1/4 de finale.

Genk-Ostende Genk s'est imposé dans la douleur à Malines (1-2). Le but de la qualification, signé Hyland, est tombé dans les arrêts de jeu (90e+1).

Au tour suivant, le tenant du trophée trouvera Ostende, qui a battu le Lierse aux tirs au but 8-7 (0-0 après 120 minutes).

Les quarts de finale se disputeront en aller-retour le 18 décembre et le 15 janvier.

Anderlecht a été battu aux tirs au but par Westerlo, dernier pensionnaire de D2 encore en lice. Le temps réglementaire s'était achevé sur le score 2-2 après des buts de Macdonald (7e), Trossard (101e) et Bruno (48e et 114e). Van Langendonck a repoussé les envois de Milivojevic et Mitrovic. Rentmeister avait manqué le sien pour Westerlo. Au tour suivant, Westerlo affrontera Lokeren, vainqueur 1-3 à Waasland-Beveren. Zulte-Cercle Le Standard a été éliminé par le Cercle Bruges (1-0) sur un penalty de Smolders sifflé pour une faute de Ciman sur Buysse (84e). Charleroi s'est lourdement incliné face à Zulte Waregem (0-3) sur des buts d'Habibou (13e), Kums (50e) et Colpaert (60e). Zulte Waregem et le Cercle, finaliste de la dernière édition, s'affronteront en quarts de finale. Courtrai-La Gantoise Un but de Santini (98e) a permis à Courtrai de s'offrir le FC Bruges 1-0 au terme des prolongations. La Gantoise poursuit son aventure grâce à une victoire 3-0 sur Louvain. Courtraisiens et Gantois se retrouveront en 1/4 de finale. Genk-Ostende Genk s'est imposé dans la douleur à Malines (1-2). Le but de la qualification, signé Hyland, est tombé dans les arrêts de jeu (90e+1). Au tour suivant, le tenant du trophée trouvera Ostende, qui a battu le Lierse aux tirs au but 8-7 (0-0 après 120 minutes). Les quarts de finale se disputeront en aller-retour le 18 décembre et le 15 janvier.