"J'ai émis mon souhait d'aller à Anderlecht. J'espère que cela pourra se faire. J'ai dit cela aussi à Chelsea, j'attends de voir", a déclaré Hazard, auteur du deuxième but de Zulte Waregem.

"Je suis épanoui à Zulte Waregem, je prends du plaisir, mais il y a eu des départs qui font mal, beaucoup de départs, des blessures. Je pense que le projet n'est plus le même. Nous sommes moins forts avec le départ du meilleur buteur Habibou, celui de Malanda, qui est une grosse perte... L'équipe n'est plus la même, c'est pour cela que j'ai envie de partir". "Beaucoup de gens jugent qu'il ne s'agirait pas d'un pas en avant, mais il faut rester réaliste. Anderlecht ou Zulte Waregem, ce n'est pas la même catégorie. Même si l'an passé on a fait jeu égal jusqu'à la dernière journée, le club d'Anderlecht reste supérieur à Zulte Waregem. Si je vais là-bas, ce sera à moi de travailler, de prouver que j'ai ma place."

Thorgan Hazard est au centre du feuilleton du mercato hivernal. Prêté par Chelsea à Zulte Waregem, en principe jusqu'à la fin de la saison, il est convoité par Anderlecht, qui a fait savoir mercredi dans un communiqué qu'il restait "ouvert à toute forme de dialogue avec toutes les parties impliquées".

"J'ai émis mon souhait d'aller à Anderlecht. J'espère que cela pourra se faire. J'ai dit cela aussi à Chelsea, j'attends de voir", a déclaré Hazard, auteur du deuxième but de Zulte Waregem. "Je suis épanoui à Zulte Waregem, je prends du plaisir, mais il y a eu des départs qui font mal, beaucoup de départs, des blessures. Je pense que le projet n'est plus le même. Nous sommes moins forts avec le départ du meilleur buteur Habibou, celui de Malanda, qui est une grosse perte... L'équipe n'est plus la même, c'est pour cela que j'ai envie de partir". "Beaucoup de gens jugent qu'il ne s'agirait pas d'un pas en avant, mais il faut rester réaliste. Anderlecht ou Zulte Waregem, ce n'est pas la même catégorie. Même si l'an passé on a fait jeu égal jusqu'à la dernière journée, le club d'Anderlecht reste supérieur à Zulte Waregem. Si je vais là-bas, ce sera à moi de travailler, de prouver que j'ai ma place." Thorgan Hazard est au centre du feuilleton du mercato hivernal. Prêté par Chelsea à Zulte Waregem, en principe jusqu'à la fin de la saison, il est convoité par Anderlecht, qui a fait savoir mercredi dans un communiqué qu'il restait "ouvert à toute forme de dialogue avec toutes les parties impliquées".