Avec déjà 4 assists, 2 penalties provoqués et un but au compteur, le tout en seulement 3 matches, Eden Hazard affole l'Angleterre. Malgré les 40 millions d'euros investis, Chelsea se frotte les mains puisque son numéro 17 a un pied dans 7 des 8 buts des Blues en championnat cette saison.

Nommé trois fois 'homme du match' lors de ses trois premières rencontres de Premier League, ce qui constitue un record pour un joueur qui débarque en PL, le prodige belge n'en oublie pas pour autant qu'il fait partie d'un collectif : "J'adore servir mes équipiers", déclare-t-il dans Champions Matchday magazine, le magazine officiel de la C1. "Je ne suis pas ici pour être une star ou pour frimer. Je suis là pour jouer pour les autres. Mais bien sûr si je me retrouve en position de faire basculer le match, je le fais."

Avec les Blues, récents vainqueurs de la Ligue des Champions, Hazard s'apprête à regoûter à la plus prestigieuse des compétitions européennes. "C'est une compétition qui fait rêver tout le monde", explique encore le numéro 10 des Diables. "A ce niveau, chaque détail compte. (La saison dernière avec Lille), cela a été une bonne expérience. J'espère que je ferai mieux."

Eden Hazard ne fait pas mystère de ses ambitions en C1. "Ce sera compliqué, parce que maintenant Chelsea fait figure d'équipe à battre. Mais le but est de gagner la Ligue des Champions chaque année. Bien sûr, on sait à quel point il est difficile de la gagner rien que deux fois d'affilées."

Sportfootmagazine.be

Avec déjà 4 assists, 2 penalties provoqués et un but au compteur, le tout en seulement 3 matches, Eden Hazard affole l'Angleterre. Malgré les 40 millions d'euros investis, Chelsea se frotte les mains puisque son numéro 17 a un pied dans 7 des 8 buts des Blues en championnat cette saison.Nommé trois fois 'homme du match' lors de ses trois premières rencontres de Premier League, ce qui constitue un record pour un joueur qui débarque en PL, le prodige belge n'en oublie pas pour autant qu'il fait partie d'un collectif : "J'adore servir mes équipiers", déclare-t-il dans Champions Matchday magazine, le magazine officiel de la C1. "Je ne suis pas ici pour être une star ou pour frimer. Je suis là pour jouer pour les autres. Mais bien sûr si je me retrouve en position de faire basculer le match, je le fais."Avec les Blues, récents vainqueurs de la Ligue des Champions, Hazard s'apprête à regoûter à la plus prestigieuse des compétitions européennes. "C'est une compétition qui fait rêver tout le monde", explique encore le numéro 10 des Diables. "A ce niveau, chaque détail compte. (La saison dernière avec Lille), cela a été une bonne expérience. J'espère que je ferai mieux."Eden Hazard ne fait pas mystère de ses ambitions en C1. "Ce sera compliqué, parce que maintenant Chelsea fait figure d'équipe à battre. Mais le but est de gagner la Ligue des Champions chaque année. Bien sûr, on sait à quel point il est difficile de la gagner rien que deux fois d'affilées."Sportfootmagazine.be