Cela avait été la saga du dernier mercato hivernal et rien ne semblait empêcher un nouvel épisode cet été. Mais voilà, l'hypothèse de Thorgan Hazard à Anderlecht vient de prendre du plomb dans l'aile. En effet, le soulier d'or a expliqué au micro de la RTBF qu'un passage par Anderlecht n'était plus une option pour lui. Son futur devrait d'abord passer par le club dont il est encore la proriété : Chelsea. "Ce qui est sûr, c'est que je retourne à Chelsea en fin de saison" a déclaré le milieu de terrain de Zulte. "Après, nous discuterons ensemble et on étudiera les différentes possibilités qui existent. J'espère faire un jour partie de cette équipe, c'est pour cette raison que j'ai signé à Chelsea. Ce serait un rêve d'un jour pouvoir jouer avec cette équipe."

Un éventuel retour dans la capitale londonienne auquel José Mourinho a ouvert la porte fin janvier en déclarant qu'il pouvait compter sur le "Young Hazard" qui est prêté. Si la piste d'un autre club belge semble donc écartée, on évoque la possibilité pour Thorgan d'évoluer dans une formation moins huppée de Premier League. On évoquait le club de Middlesbrough (D2 anglaise) l'été passé, mais on voit mal le second des Hazard y aller maintenant.

Dans cette interview, Thorgan évoque également les Diables Rouges et il garde pour objectif d'aller au Brésil : "J'ai toujours dit que je n'avais qu'une toute petite chance d'y aller. Pour cela, il va falloir que je livre d'excellentes prestations, mais je sais que ce sera compliqué. Il y a beaucoup d'excellents joueurs dans cette équipe et c'est difficile pour nous, les jeunes, d'intégrer ce groupe. Mais quand on a eu l'occasion d'y goûter une fois, on veut toujours y retourner ! C'est mon objectif."

Un objectif qui paraît peu réaliste au vu de l'abondance de biens en équipe nationale à son poste

Cela avait été la saga du dernier mercato hivernal et rien ne semblait empêcher un nouvel épisode cet été. Mais voilà, l'hypothèse de Thorgan Hazard à Anderlecht vient de prendre du plomb dans l'aile. En effet, le soulier d'or a expliqué au micro de la RTBF qu'un passage par Anderlecht n'était plus une option pour lui. Son futur devrait d'abord passer par le club dont il est encore la proriété : Chelsea. "Ce qui est sûr, c'est que je retourne à Chelsea en fin de saison" a déclaré le milieu de terrain de Zulte. "Après, nous discuterons ensemble et on étudiera les différentes possibilités qui existent. J'espère faire un jour partie de cette équipe, c'est pour cette raison que j'ai signé à Chelsea. Ce serait un rêve d'un jour pouvoir jouer avec cette équipe." Un éventuel retour dans la capitale londonienne auquel José Mourinho a ouvert la porte fin janvier en déclarant qu'il pouvait compter sur le "Young Hazard" qui est prêté. Si la piste d'un autre club belge semble donc écartée, on évoque la possibilité pour Thorgan d'évoluer dans une formation moins huppée de Premier League. On évoquait le club de Middlesbrough (D2 anglaise) l'été passé, mais on voit mal le second des Hazard y aller maintenant. Dans cette interview, Thorgan évoque également les Diables Rouges et il garde pour objectif d'aller au Brésil : "J'ai toujours dit que je n'avais qu'une toute petite chance d'y aller. Pour cela, il va falloir que je livre d'excellentes prestations, mais je sais que ce sera compliqué. Il y a beaucoup d'excellents joueurs dans cette équipe et c'est difficile pour nous, les jeunes, d'intégrer ce groupe. Mais quand on a eu l'occasion d'y goûter une fois, on veut toujours y retourner ! C'est mon objectif." Un objectif qui paraît peu réaliste au vu de l'abondance de biens en équipe nationale à son poste