Aucun but et deux passes décisives - seulement, a-t-on envie de dire pour un joueur avec un tel talent - en trois mois, c'est peu. Si Hazard illuminait les rencontres de Zulte Waregem en début de compétition, il connaît une baisse de régime.

Un coup de mou qui coïncide avec le cyclone médiatique duquel il était l'oeil. Soulier d'Or, saga autour du transfert à Anderlecht, il n'a pas été épargné.
Franky Dury, le coach mental et le préparateur physique lui ont en tout cas donné une semaine de repos. Pas d'entraînement pour le Soulier d'Or. Est-ce là la parade pour récupérer un Thorgan Hazard étincelant pour les play-off ? Réponse dans quelques semaines.

Aucun but et deux passes décisives - seulement, a-t-on envie de dire pour un joueur avec un tel talent - en trois mois, c'est peu. Si Hazard illuminait les rencontres de Zulte Waregem en début de compétition, il connaît une baisse de régime. Un coup de mou qui coïncide avec le cyclone médiatique duquel il était l'oeil. Soulier d'Or, saga autour du transfert à Anderlecht, il n'a pas été épargné. Franky Dury, le coach mental et le préparateur physique lui ont en tout cas donné une semaine de repos. Pas d'entraînement pour le Soulier d'Or. Est-ce là la parade pour récupérer un Thorgan Hazard étincelant pour les play-off ? Réponse dans quelques semaines.