Thorgan Hazard, 20 ans, jouera encore cette saison à Zulte Waregem. L'ailier a été l'une des révélations de la saison écoulée et a même été appelé en équipe nationale par Marc Wilmots.

Anderlecht et Genk ont essayé d'attirer le médian créatif durant l'entre-saison.

Malanda pourrait revenir à Zulte...

Junior Malanda a, lui, récemment cassé son contrat avec Zulte Waregem dans l'optique d'un transfert à l'étranger. Sans club, le massif médian entretient pour l'instant sa condition à Roulers, mais n'exclut pas un éventuel retour au Essevee.

"Je reçois des offres de l'Europe entière, mais je n'ai pas encore pris de décision et je ne ferme aucune porte", explique-t-il ce lundi dans Het Laatste Nieuws, relayé par le site de la RTBF. "Je n'exclus pas non plus un retour à Zulte Waregem... Je ne suis fâché avec personne au sein du club, et tout le monde sait que je peux m'entendre à merveille avec Francky Dury. J'attends calmement."

Thorgan Hazard, 20 ans, jouera encore cette saison à Zulte Waregem. L'ailier a été l'une des révélations de la saison écoulée et a même été appelé en équipe nationale par Marc Wilmots. Anderlecht et Genk ont essayé d'attirer le médian créatif durant l'entre-saison. Malanda pourrait revenir à Zulte... Junior Malanda a, lui, récemment cassé son contrat avec Zulte Waregem dans l'optique d'un transfert à l'étranger. Sans club, le massif médian entretient pour l'instant sa condition à Roulers, mais n'exclut pas un éventuel retour au Essevee. "Je reçois des offres de l'Europe entière, mais je n'ai pas encore pris de décision et je ne ferme aucune porte", explique-t-il ce lundi dans Het Laatste Nieuws, relayé par le site de la RTBF. "Je n'exclus pas non plus un retour à Zulte Waregem... Je ne suis fâché avec personne au sein du club, et tout le monde sait que je peux m'entendre à merveille avec Francky Dury. J'attends calmement."