L'avant-centre sénégalais Mbaye Leye a fait savoir "qu'il est difficile de vivre ses derniers jours dans le club de son coeur". Et d'ajouter: "contre Courtrai, je jouerai pour tous les supporters du Essevee."

Le joueur africain souhaite un transfert à l'étranger, mais Patrick Decuyper, le CEO de Zulte Waregem, demande un million d'euros pour le laisser partir, au mécontentement de Leye dont le contrat se termine en juin 2014. Parmi d'autres, le club turc d'Elazigspor, entraîné par Trond Sollied, avait renoncé à ses vues sur le joueur à cause du prix.

Cependant, vu le tweet de Leye et la colère du Sénégalais suite au changement de capitaine Hazard-De Fauw, il est possible que les choses bougent dans ce dossier-là ou un autre.

Jonas Creteur

L'avant-centre sénégalais Mbaye Leye a fait savoir "qu'il est difficile de vivre ses derniers jours dans le club de son coeur". Et d'ajouter: "contre Courtrai, je jouerai pour tous les supporters du Essevee." Le joueur africain souhaite un transfert à l'étranger, mais Patrick Decuyper, le CEO de Zulte Waregem, demande un million d'euros pour le laisser partir, au mécontentement de Leye dont le contrat se termine en juin 2014. Parmi d'autres, le club turc d'Elazigspor, entraîné par Trond Sollied, avait renoncé à ses vues sur le joueur à cause du prix. Cependant, vu le tweet de Leye et la colère du Sénégalais suite au changement de capitaine Hazard-De Fauw, il est possible que les choses bougent dans ce dossier-là ou un autre. Jonas Creteur