Michy Batshuayi : "Je m'entends très bien avec lui. J'espère qu'il pourra aller à Anderlecht. Il pourra mieux s'exprimer là-bas."

Herman Van Holsbeek : Le manager des mauves ne souhaite "pas dépasser les limites" et est prêt à s'avouer "vaincu" si les négociations devenaient trop complexes. "On n'est pas des Saints, car pour faire des affaires à ce niveau-ci tout le monde défend sa tartine. Il y a une fine ligne entre ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire, et on arrive doucement à la ligne à ne pas dépasser".

Proto : "La seule personne qui méritait ce trophée c'était Thorgan. Ce serait un bon transfert et un bon renfort pour l'équipe. Mais ça n'est pas à moi à dire à la direction qui elle doit transférer."

Son responsable de la communication : Un peu irrité par la tournure des questions des journalistes, il a préféré mettre un terme à une interview (voir la vidéo ci-dessous)

Michy Batshuayi : "Je m'entends très bien avec lui. J'espère qu'il pourra aller à Anderlecht. Il pourra mieux s'exprimer là-bas." Herman Van Holsbeek : Le manager des mauves ne souhaite "pas dépasser les limites" et est prêt à s'avouer "vaincu" si les négociations devenaient trop complexes. "On n'est pas des Saints, car pour faire des affaires à ce niveau-ci tout le monde défend sa tartine. Il y a une fine ligne entre ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire, et on arrive doucement à la ligne à ne pas dépasser". Proto : "La seule personne qui méritait ce trophée c'était Thorgan. Ce serait un bon transfert et un bon renfort pour l'équipe. Mais ça n'est pas à moi à dire à la direction qui elle doit transférer." Son responsable de la communication : Un peu irrité par la tournure des questions des journalistes, il a préféré mettre un terme à une interview (voir la vidéo ci-dessous)