Les Limbourgeois sont pourtant en train de disputer le tour final pour la promotion en D2. Le club du président Stijn Stijnen doit ainsi normalement jouer le 17 mai son match aller contre Deinze, mais ce match n'a plus de raison d'être puisque Hasselt ne peux plus monter en Proximus League. Deinze peut donc se préparer en toute tranquillité pour la finale des play-offs de D3 contre Dender.

En réaction à cette décision, le club a averti qu'il allait se réunir dans les prochaines heures "afin de décider de la démarche à entreprendre", annonce Hasselt dans un tweet.

Les Limbourgeois sont pourtant en train de disputer le tour final pour la promotion en D2. Le club du président Stijn Stijnen doit ainsi normalement jouer le 17 mai son match aller contre Deinze, mais ce match n'a plus de raison d'être puisque Hasselt ne peux plus monter en Proximus League. Deinze peut donc se préparer en toute tranquillité pour la finale des play-offs de D3 contre Dender. En réaction à cette décision, le club a averti qu'il allait se réunir dans les prochaines heures "afin de décider de la démarche à entreprendre", annonce Hasselt dans un tweet.