Avec un bilan de 26 points, Lokeren peut s'estimer satisfait. Les joueurs de Peter Maes ont su se démarquer jusqu'ici, en affichant un style de jeu bien à eux. Si l'équipe joue bien, leur attaquant, Harbaoui, est au-dessus du lot. Actuel meilleur buteur du championnat, ex-aequo avec Santini, le Tunisien s'est montré décisif à de nombreuses reprises, notamment lors de leur victoire face au Cercle de Bruges, où il inscrit un doublé.

Si Lokeren est une équipe en forme, elle reste tout de même légèrement en-deçà des concurrents au titre. Mais elle confirme sa bonne tenue depuis quelques saisons désormais.

Avec un bilan de 26 points, Lokeren peut s'estimer satisfait. Les joueurs de Peter Maes ont su se démarquer jusqu'ici, en affichant un style de jeu bien à eux. Si l'équipe joue bien, leur attaquant, Harbaoui, est au-dessus du lot. Actuel meilleur buteur du championnat, ex-aequo avec Santini, le Tunisien s'est montré décisif à de nombreuses reprises, notamment lors de leur victoire face au Cercle de Bruges, où il inscrit un doublé.Si Lokeren est une équipe en forme, elle reste tout de même légèrement en-deçà des concurrents au titre. Mais elle confirme sa bonne tenue depuis quelques saisons désormais.