Lors d'une première période monotone, les deux équipes ont timidement tenté de faire sauter le verrou. La première réelle opportunité de la rencontre est à mettre à l'actif de Saint-Trond, mais la frappe de Ceballos a été déviée des poings par Penneteau (11e).

Dix minutes plus tard, Pirard s'est mis en avant en détournant une tête à bout portant d'Harbaoui (21e). Le portier trudonnaire s'est une nouvelle fois illustré sur une sortie autoritaire dans les pieds de Bedia (37e).

Incapables de faire la différence durant 85 minutes de jeu, les Carolos ont, comme souvent cette saison, profité du 'money time' pour faire vaciller son adversaire.

A la 87e, le centre de Tainmont a trouvé la tête d'Harbaoui oublié au second poteau (87e, 1-0). Le 3e but d'Harbaoui sous les couleurs zébrées a permis à Charleroi de se hisser en quatrième position du championnat (47 points) à deux journées du terme de la phase classique. Saint-Trond reste 14e avec 26 points.

Lors d'une première période monotone, les deux équipes ont timidement tenté de faire sauter le verrou. La première réelle opportunité de la rencontre est à mettre à l'actif de Saint-Trond, mais la frappe de Ceballos a été déviée des poings par Penneteau (11e). Dix minutes plus tard, Pirard s'est mis en avant en détournant une tête à bout portant d'Harbaoui (21e). Le portier trudonnaire s'est une nouvelle fois illustré sur une sortie autoritaire dans les pieds de Bedia (37e). Incapables de faire la différence durant 85 minutes de jeu, les Carolos ont, comme souvent cette saison, profité du 'money time' pour faire vaciller son adversaire. A la 87e, le centre de Tainmont a trouvé la tête d'Harbaoui oublié au second poteau (87e, 1-0). Le 3e but d'Harbaoui sous les couleurs zébrées a permis à Charleroi de se hisser en quatrième position du championnat (47 points) à deux journées du terme de la phase classique. Saint-Trond reste 14e avec 26 points.