"Jeudi dernier, nous avons réussi à obtenir un bon résultat sur le terrain russe de Saturn en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League. Nous pouvons atteindre jeudi les huitièmes de finale, ce qui serait une première dans l'histoire du club. Il s'agirait d'une fête sur nos propres terres ! Pour cette raison, le KRC Genk offrira à tous les supporters présents des boissons gratuites durant une heure, appelé l'Happy Hour!", peut-on lire sur le site web.

Genk a ramené un match nul jeudi dernier lors de son déplacement chez les Russes de l'Anzhi Makhachkala (0-0), en match aller de seizième de finale. Trois jours plus tard, les Limbourgeois perdaient 0-2 contre Waasland-Beveren en Jupiler Pro League. L'administration du club, qui était vivement critiquée par les supporters, avait finalement décidé dimanche de limoger l'entraîneur Mario Been, remplacé lundi par Emilio Ferrera.

"Jeudi dernier, nous avons réussi à obtenir un bon résultat sur le terrain russe de Saturn en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League. Nous pouvons atteindre jeudi les huitièmes de finale, ce qui serait une première dans l'histoire du club. Il s'agirait d'une fête sur nos propres terres ! Pour cette raison, le KRC Genk offrira à tous les supporters présents des boissons gratuites durant une heure, appelé l'Happy Hour!", peut-on lire sur le site web. Genk a ramené un match nul jeudi dernier lors de son déplacement chez les Russes de l'Anzhi Makhachkala (0-0), en match aller de seizième de finale. Trois jours plus tard, les Limbourgeois perdaient 0-2 contre Waasland-Beveren en Jupiler Pro League. L'administration du club, qui était vivement critiquée par les supporters, avait finalement décidé dimanche de limoger l'entraîneur Mario Been, remplacé lundi par Emilio Ferrera.