Avec aucun but en trois matchs pour les avants-centres du Standard, on commençait à se mordre les doigts en bords de Meuse. OK, les Rouches ont inscrit trois buts face à Waasland-Beveren, mais aucun n'est venu des pieds de leurs attaquants. La direction sportive de Scelssin aurait donc, selon la DH, contacté ses collègues de Zulte-Waregem concernant Habib Habibou.

L'attaquant français de 24 ans, suivi par West Ham depuis janvier, vaudrait la bagatelle de 2 millions d'euros. Roland Duchâtelet craquera-t-il pour une nouvelle friandise ?

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Avec aucun but en trois matchs pour les avants-centres du Standard, on commençait à se mordre les doigts en bords de Meuse. OK, les Rouches ont inscrit trois buts face à Waasland-Beveren, mais aucun n'est venu des pieds de leurs attaquants. La direction sportive de Scelssin aurait donc, selon la DH, contacté ses collègues de Zulte-Waregem concernant Habib Habibou. L'attaquant français de 24 ans, suivi par West Ham depuis janvier, vaudrait la bagatelle de 2 millions d'euros. Roland Duchâtelet craquera-t-il pour une nouvelle friandise ? Sportfootmagzine.be, avec Belga