Première cible : la Pro League. Le T.1 du Standard lui reproche de ne pas avoir encore fixé le calendrier des PO1. "Cela devrait être fixé à l'avance. Maintenant, ce sont les autorités locales qui décident quand, où et contre qui on joue. En outre, j'estime que le premier du championnat devrait avoir l'avantage de jouer son premier et dernier match à domicile."

Le Club de Bruges aussi en prend pour son grade. "Il y a peut-être des magiciens dans le staff médical du Club de Bruges. Dimanche, Engels a joué 90 minutes contre nous, mercredi il est blessé et samedi c'est la guérison miracle. Dans toute Fédération normale, ces joueurs seraient suspendus. Mais bon, c'est le problème de l'Union belge. Nous mettons à disposition nos joueurs, qui montrent du respect et de la fierté pour l'équipe nationale. "

Et Guy Luzon d'achever l'Union Belge. "Qui a dit qu'il l'avait fait intentionnellement? Ce n'est pas la première fois qu'un joueur retire son maillot après avoir marqué un but", explique-t-il à propos de la carte jaune prise par Ezekiel, qui remettra ses compteurs à zéro pour les play-off. "Que l'UB s'occupe du Club de Bruges!", a-t-il conclu, en faisant référence au fait que l'Union belge pouvait sanctionner un joueur si elle estimait qu'il prenait volontairement une carte jaune.

Première cible : la Pro League. Le T.1 du Standard lui reproche de ne pas avoir encore fixé le calendrier des PO1. "Cela devrait être fixé à l'avance. Maintenant, ce sont les autorités locales qui décident quand, où et contre qui on joue. En outre, j'estime que le premier du championnat devrait avoir l'avantage de jouer son premier et dernier match à domicile." Le Club de Bruges aussi en prend pour son grade. "Il y a peut-être des magiciens dans le staff médical du Club de Bruges. Dimanche, Engels a joué 90 minutes contre nous, mercredi il est blessé et samedi c'est la guérison miracle. Dans toute Fédération normale, ces joueurs seraient suspendus. Mais bon, c'est le problème de l'Union belge. Nous mettons à disposition nos joueurs, qui montrent du respect et de la fierté pour l'équipe nationale. " Et Guy Luzon d'achever l'Union Belge. "Qui a dit qu'il l'avait fait intentionnellement? Ce n'est pas la première fois qu'un joueur retire son maillot après avoir marqué un but", explique-t-il à propos de la carte jaune prise par Ezekiel, qui remettra ses compteurs à zéro pour les play-off. "Que l'UB s'occupe du Club de Bruges!", a-t-il conclu, en faisant référence au fait que l'Union belge pouvait sanctionner un joueur si elle estimait qu'il prenait volontairement une carte jaune.