Le directeur sportif du club allemand, Christian Nerlinger, s'est rendu à Barcelone le 25 mai pour assister au dernier triomphe de Guardiola et de ses hommes en finale de la Coupe d'Espagne face à l'Athletic Bilbao (3-0), rapporte le journal généralement bien informé sur le Bayern Munich.

Guardiola aurait à cette occasion signalé être prêt en principe à venir au Bayern Munich, club le plus titré d'Allemagne qui reste cette saison sur un échec en finale de la Ligue des champions, selon la même source.

Après quatre années jalonnées d'une impressionnante série de victoires, Josep Guardiola avait annoncé fin avril son départ du FC Barcelone pour prendre une année sabbatique. Il a notamment remporté deux Ligues des champions (en 2009 et 2011) avec le club catalan.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le directeur sportif du club allemand, Christian Nerlinger, s'est rendu à Barcelone le 25 mai pour assister au dernier triomphe de Guardiola et de ses hommes en finale de la Coupe d'Espagne face à l'Athletic Bilbao (3-0), rapporte le journal généralement bien informé sur le Bayern Munich. Guardiola aurait à cette occasion signalé être prêt en principe à venir au Bayern Munich, club le plus titré d'Allemagne qui reste cette saison sur un échec en finale de la Ligue des champions, selon la même source. Après quatre années jalonnées d'une impressionnante série de victoires, Josep Guardiola avait annoncé fin avril son départ du FC Barcelone pour prendre une année sabbatique. Il a notamment remporté deux Ligues des champions (en 2009 et 2011) avec le club catalan. Sportfootmagazine.be, avec Belga