Glen De Boeck, 44 ans, a été présenté mercredi à Mouscron-Péruwelz, avant-dernier en division 1 où il officiera jusqu'à la fin de la saison. Après une pause dans sa carrière d'entraîneur, Glen De Boeck avait repris le collier comme conseiller sportif à Ruppel Boom. Son dernier poste d'entraîneur remonte cependant à 2013 où il a eu en mains la formation de Waasland-Beveren qui l'avait remercié en octobre.

Ancien défenseur international ayant évolué notamment à Anderlecht, Glen De Bloek a entraîné ensuite notamment le Cercle de Bruges, le Germinal Beerschot ou le club néerlandais de VVV-Venlo. Après 22 journées de championnat, Mouscron-Péruwelz occupe la 15e et avant-dernière place en championnat avec 21 points soit deux de plus que Westerlo, lanterne rouge.

Glen De Boek débutera sur le banc samedi face à Lokeren. Il remplace Cedomir Janevski en poste à Mouscron-Péruwelz depuis le début de saison, mais remercié mardi après un 3 sur 18 et une défaite 3-0 au Club de Bruges samedi.

Glen De Boeck, 44 ans, a été présenté mercredi à Mouscron-Péruwelz, avant-dernier en division 1 où il officiera jusqu'à la fin de la saison. Après une pause dans sa carrière d'entraîneur, Glen De Boeck avait repris le collier comme conseiller sportif à Ruppel Boom. Son dernier poste d'entraîneur remonte cependant à 2013 où il a eu en mains la formation de Waasland-Beveren qui l'avait remercié en octobre. Ancien défenseur international ayant évolué notamment à Anderlecht, Glen De Bloek a entraîné ensuite notamment le Cercle de Bruges, le Germinal Beerschot ou le club néerlandais de VVV-Venlo. Après 22 journées de championnat, Mouscron-Péruwelz occupe la 15e et avant-dernière place en championnat avec 21 points soit deux de plus que Westerlo, lanterne rouge. Glen De Boek débutera sur le banc samedi face à Lokeren. Il remplace Cedomir Janevski en poste à Mouscron-Péruwelz depuis le début de saison, mais remercié mardi après un 3 sur 18 et une défaite 3-0 au Club de Bruges samedi.