Après n'avoir pas renouvelé le contrat de Denis Van Wijk, Abbas Bayat semble rechercher des solutions pour prendre en main son équipe, toujours sans T1 alors que la reprise a sonné. Libre depuis son limogeage en cours de saison dernière, Glen de Boeck semblait faire partie de la "short-list" du président de Charleroi, mais l'ancien entraîneur du VVV Venlo a finalement décliné l'offre.

Contacté par nos soins, l'ancien joueur d'Anderlecht n'a tout simplement pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Ce n'est pas le premier refus de Glen De Boeck. En effet, il avait déjà balayé du revers de la main une proposition émanant du Pays noir. Il ne voulait pas coacher en D2. Ici, la raison officielle de sa décision est le manque de temps de préparation.

Sportmagazine.be

Après n'avoir pas renouvelé le contrat de Denis Van Wijk, Abbas Bayat semble rechercher des solutions pour prendre en main son équipe, toujours sans T1 alors que la reprise a sonné. Libre depuis son limogeage en cours de saison dernière, Glen de Boeck semblait faire partie de la "short-list" du président de Charleroi, mais l'ancien entraîneur du VVV Venlo a finalement décliné l'offre. Contacté par nos soins, l'ancien joueur d'Anderlecht n'a tout simplement pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Ce n'est pas le premier refus de Glen De Boeck. En effet, il avait déjà balayé du revers de la main une proposition émanant du Pays noir. Il ne voulait pas coacher en D2. Ici, la raison officielle de sa décision est le manque de temps de préparation. Sportmagazine.be