© BELGA

Gert Verheyen quitte son poste d’entraîneur du KV Ostende, Hugo Broos assure l’interim

Gert Verheyen a démissionné de son poste d’entraîneur du KV Ostende, a indiqué le club côtier mercredi matin via son compte Twitter. Le coach du KVO a fait part de sa décision à Hugo Broos, le directeur sportif du club. Celui-ci va assure l’interim à la tête de l’équipe A en compagnie de l’entraîneur adjoint Franky Van der Elst, a précisé le KVO quelques minutes après avoir annoncé le départ de Verheyen. Le club indique se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Gert Verheyen, 48 ans, était l’entraîneur d’Ostende depuis le début de la saison. L’ancien Diable Rouge avait signé un contrat de trois ans au KVO. Il s’agissait de sa première expérience de T1 dans un club. Il avait auparavant coaché les espoirs du FC Bruges et l’équipe nationale U19.

Ostende pointe au 14e rang de la Jupiler Pro League avec 27 points en 28 matches. Les Côtiers, battus par La Gantoise en demi-finales de la Coupe de Belgique, n’ont plus gagné en championnat depuis le 8 décembre et une victoire 1-0 face à Lokeren.

Ostende a assuré son maintien après son match nul contre Waasland-Beveren ce weekend. Le KVO se rendra à Gand dimanche pour le compte de la 29e et avant-dernière journée de la phase classique du championnat et recevra Anderlecht le 17 mars lors de la 30e journée.

Contenu partenaire