Mené à la 41e par les Gantois suite à un but de Thijs, Genk s'est retrouvé en play-offs 2 jusqu'à la 64e minute. Moment où Buffel, deux minutes après l'égalisation de Benteke, parvenait à donner l'avantage à ses couleurs. De Bruyne libérait ensuite Genk à la 67e (3-1).

Courtrai, lui, s'est défait du Beerschot 2-0 grâce à des buts de Zukanovic et Veselinovic en seconde période. Les Courtraisiens participeront aux play-offs 1 car, dans le même temps, le Cercle Bruges a perdu 1-0 à Lokeren sur un but de Fall. Les Courtraisiens passent devant les Brugeois (46 pts chacun) grâce à une meilleure différence de buts.

Anderlecht, le leader, a battu Zulte-Waregem 2-1 et compte 67 points, soit six de plus que le FC Bruges, 2e, qui a pris la mesure du Lierse 1-0.

La Gantoise suit avec 56 unités alors que le Standard, vainqueur 1-2 à Malines, est 4e et en totalise 51.

Le Cerle, Lokeren, Maline, Mons, le Beerschot, le Lierse, Zulte-Waregem et OH Louvain disputeront les play-offs 2.

En bas de classement, Westerlo termine 15e et abordera les play-offs 3 avec 3 points de plus que Saint-Trond malgré sa défaite à Mons (2-1) étant donné que les Trudonnaires ont aussi perdu (3-1) à OH Louvain.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Composition des play-offs I, II et III :

Play-off I: 1. Anderlecht 34 pts

2. FC Bruges 31

3. La Gantoise 28

4. Standard 26

5. Racing Genk 23

6. KV Courtrai 23

Play-off II: Série A:

Cercle Bruges, FC Malines, Lierse et Oud-Heverlee Louvain

Série B:

Lokeren, Mons, Beerschot et Zulte Waregem

Play-off III: 1. Westerlo 3 pts

2. St-Trond 0

Mené à la 41e par les Gantois suite à un but de Thijs, Genk s'est retrouvé en play-offs 2 jusqu'à la 64e minute. Moment où Buffel, deux minutes après l'égalisation de Benteke, parvenait à donner l'avantage à ses couleurs. De Bruyne libérait ensuite Genk à la 67e (3-1). Courtrai, lui, s'est défait du Beerschot 2-0 grâce à des buts de Zukanovic et Veselinovic en seconde période. Les Courtraisiens participeront aux play-offs 1 car, dans le même temps, le Cercle Bruges a perdu 1-0 à Lokeren sur un but de Fall. Les Courtraisiens passent devant les Brugeois (46 pts chacun) grâce à une meilleure différence de buts. Anderlecht, le leader, a battu Zulte-Waregem 2-1 et compte 67 points, soit six de plus que le FC Bruges, 2e, qui a pris la mesure du Lierse 1-0. La Gantoise suit avec 56 unités alors que le Standard, vainqueur 1-2 à Malines, est 4e et en totalise 51. Le Cerle, Lokeren, Maline, Mons, le Beerschot, le Lierse, Zulte-Waregem et OH Louvain disputeront les play-offs 2. En bas de classement, Westerlo termine 15e et abordera les play-offs 3 avec 3 points de plus que Saint-Trond malgré sa défaite à Mons (2-1) étant donné que les Trudonnaires ont aussi perdu (3-1) à OH Louvain. Sportfootmagazine.be, avec Belga