Le club peut compter sur un noyau pratiquement inchangé par rapport à la saison dernière. Seuls Barda et Plet avaient quitté Genk. Ils ont été remplacés par Mboyo et Camus. Genk est également toujours présent sur la scène européenne. Avant la défaite du week-end passé face à Anderlecht, Genk restait sur 6 matchs victorieux. Les Limbourgeois sont certainement candidats à une place européenne, mais peut-être également des prétendants sérieux pour le titre.

Un des atouts majeurs de Genk n'est autre que Jelle Vossen. L'attaquant a souvent été décisif, comme lors de ce match face à Courtrai où il a offert la victoire aux siens d'une superbe reprise acrobatique.

Le club peut compter sur un noyau pratiquement inchangé par rapport à la saison dernière. Seuls Barda et Plet avaient quitté Genk. Ils ont été remplacés par Mboyo et Camus. Genk est également toujours présent sur la scène européenne. Avant la défaite du week-end passé face à Anderlecht, Genk restait sur 6 matchs victorieux. Les Limbourgeois sont certainement candidats à une place européenne, mais peut-être également des prétendants sérieux pour le titre.Un des atouts majeurs de Genk n'est autre que Jelle Vossen. L'attaquant a souvent été décisif, comme lors de ce match face à Courtrai où il a offert la victoire aux siens d'une superbe reprise acrobatique.