Kristian Thorstvedt quitte le Racing Genk pour s'engager le club italien de Sassuolo, ont annoncé les deux clubs mardi. Le Norvégien a signé un contrat de cinq ans avec le 11e de Serie A la saison dernière.

Thorstvedt, 23 ans, est arrivé à Genk en janvier 2020 en provenance du club norvégien du Viking Stavanger. Au total, il a joué 87 rencontres pour les Limbourgeois, compilant 17 buts et 6 assists. Sur le plan collectif, il a remporté la Coupe de Belgique et terminé vice-champion de Belgique avec le Racing lors de la saison 2020-2021. Le milieu de terrain compte également 17 caps (4 buts) avec l'équipe nationale norvégienne.

Kristian Thorstvedt quitte le Racing Genk pour s'engager le club italien de Sassuolo, ont annoncé les deux clubs mardi. Le Norvégien a signé un contrat de cinq ans avec le 11e de Serie A la saison dernière. Thorstvedt, 23 ans, est arrivé à Genk en janvier 2020 en provenance du club norvégien du Viking Stavanger. Au total, il a joué 87 rencontres pour les Limbourgeois, compilant 17 buts et 6 assists. Sur le plan collectif, il a remporté la Coupe de Belgique et terminé vice-champion de Belgique avec le Racing lors de la saison 2020-2021. Le milieu de terrain compte également 17 caps (4 buts) avec l'équipe nationale norvégienne.