Le Néerlandais de 45 ans Dennis Haar ne fait plus partie du staff technique de son compatriote John van den Brom au KRC Genk, a annoncé le club vice-champion de Belgique lundi par voie de communiqué.

"Domenico Olivieri et Michel Ribeiro vont désormais endosser un rôle plus important au sein du staff", a écrit le club, précisant être à la recherche du successeur de Haar pour renforcer son encadrement. Dennis Haar était arrivé dans le Limbourg en même temps que Van den Brom, le 8 novembre 2020.

Il avait déjà été son adjoint au FC Utrecht (2019-2020) et à l'AZ Alkmaar (2014-2017). Les Genkois, qui restent sur trois défaites de rang, dont celle encaissée à domicile contre La Gantoise ce weekend (0-3), figurent à une bien pâle 10e place en D1A. Ils tenteront d'inverser la tendance à Zulte Waregem dimanche.

Le Néerlandais de 45 ans Dennis Haar ne fait plus partie du staff technique de son compatriote John van den Brom au KRC Genk, a annoncé le club vice-champion de Belgique lundi par voie de communiqué."Domenico Olivieri et Michel Ribeiro vont désormais endosser un rôle plus important au sein du staff", a écrit le club, précisant être à la recherche du successeur de Haar pour renforcer son encadrement. Dennis Haar était arrivé dans le Limbourg en même temps que Van den Brom, le 8 novembre 2020. Il avait déjà été son adjoint au FC Utrecht (2019-2020) et à l'AZ Alkmaar (2014-2017). Les Genkois, qui restent sur trois défaites de rang, dont celle encaissée à domicile contre La Gantoise ce weekend (0-3), figurent à une bien pâle 10e place en D1A. Ils tenteront d'inverser la tendance à Zulte Waregem dimanche.