Trois petites unités en six rencontres, c'est le triste bilan de Murat Yakin aux commandes du FC Lucerne. Seule solution pour la direction : la porte. L'entraîneur, à l'instar de ses assistants, a été limogé à quelques jours des barrages de l'Europa League face à Genk.

Le club a désigné le Polonais Ryszard Komornicki comme nouvel entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Genk, également en perte de vitesse ces derniers temps, devra se ressaisir s'il veut passer en poules de l'Europa League.

À priori l'obstacle lucernois est passable, mais il faudra se méfier des Suisses. "Le FC Lucerne ne possède pas la profondeur d'effectif qu'ont d'autres gros calibres de la Super League, mais il en possède le talent", peut-on lire sur le site du magazine suisse Sharkfoot. "Si l'équipe gagne en maturité, en constance et en efficacité, elle pourrait surprendre en Europa League."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Trois petites unités en six rencontres, c'est le triste bilan de Murat Yakin aux commandes du FC Lucerne. Seule solution pour la direction : la porte. L'entraîneur, à l'instar de ses assistants, a été limogé à quelques jours des barrages de l'Europa League face à Genk. Le club a désigné le Polonais Ryszard Komornicki comme nouvel entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Genk, également en perte de vitesse ces derniers temps, devra se ressaisir s'il veut passer en poules de l'Europa League. À priori l'obstacle lucernois est passable, mais il faudra se méfier des Suisses. "Le FC Lucerne ne possède pas la profondeur d'effectif qu'ont d'autres gros calibres de la Super League, mais il en possède le talent", peut-on lire sur le site du magazine suisse Sharkfoot. "Si l'équipe gagne en maturité, en constance et en efficacité, elle pourrait surprendre en Europa League." Sportfootmagazine.be, avec Belga