Genk avait pris les commandes du match en première mi-temps. La première véritable occasion de Vossen donna des idées à Piet quatre minutes plus tard, l'attaquant néerlandais utilisant avec succès un assist de Buffel (22e).

Après la pause, OHL inversa la vapeur. Pouga alerta à trois reprises la défense limbourgeoise avant que les Louvanistes ne soient récompensés de leurs efforts dans les arrêts de jeu pour une faute de Koulibaly sur Pouga. Ibou ne manqua pas l'occasion (90e+4).

Si ces deux points concédés à domicile par Genk ne changent pas grand-chose au classement puisque les Limbourgeois restent 4èmes (avec 29 points), une unité devant le Club Bruges et Courtrai, ils sont par contre désormais relégués à huit points du leader Anderlecht, vainqueur 1-4 au Beerschot samedi. OH Louvain est 8ème avec 25 points.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Genk avait pris les commandes du match en première mi-temps. La première véritable occasion de Vossen donna des idées à Piet quatre minutes plus tard, l'attaquant néerlandais utilisant avec succès un assist de Buffel (22e). Après la pause, OHL inversa la vapeur. Pouga alerta à trois reprises la défense limbourgeoise avant que les Louvanistes ne soient récompensés de leurs efforts dans les arrêts de jeu pour une faute de Koulibaly sur Pouga. Ibou ne manqua pas l'occasion (90e+4). Si ces deux points concédés à domicile par Genk ne changent pas grand-chose au classement puisque les Limbourgeois restent 4èmes (avec 29 points), une unité devant le Club Bruges et Courtrai, ils sont par contre désormais relégués à huit points du leader Anderlecht, vainqueur 1-4 au Beerschot samedi. OH Louvain est 8ème avec 25 points. Sportfootmagazine.be, avec Belga