Le président de Pescara, club néo-promu du Calcio, l'a clamé haut et fort : il souhaite "rapidement boucler le transfert" de Jelle Vossen. Après l'intérêt de la Fiorentina, le championnat italien continue à montrer son intérêt pour le buteur genkois. "Ce n'est pas un secret que Pescara est intéressé par Vossen", a commenté Jacques Lichtenstein, son agent, à Het Laatste Nieuws. "Tant qu'il n'y a pas d'accord entre Genk et Pescara, on ne se mettra pas à table avec le club italien."

Le discours du père du joueur dans les journaux de Sud Presse va dans le même sens : "Si Pescara veut acheter Jelle, il va, dans un premier temps, devoir trouver un accord avec le club de Genk. Nous voulons faire les choses dans l'ordre." Selon Dirk Degraen, il n'y a aucune discussion ni aucune offre concrète. Un départ de Vossen est pourtant bel et bien à l'heure du jour du côté de Genk.

Benteke : direction la Turquie ou l'Angleterre

On croyait Benteke grillé après ses passages manqués au Standard et son transfert avorté pour Rennes. Liquidé à la va-vite du Standard, il a fait un deuxième tour de haut vol et poursuit sur sa lancée. Anderlecht était intéressé par ses services, mais les Bruxellois n'ont pas la puissance financière des autres candidats acquéreurs. Tranbzonspor est sur la balle, mais ce sont des clubs anglais qui tiennent la corde.

"Jouer, un jour, en Angleterre a toujours été un rêve pour moi", explique Benteke aux journaux du groupe Sud Presse. "Je suis pleinement concerné sur ma mission à Genk, comme en atteste ma forme depuis la reprise. Maintenant, je réfléchirai si une bonne offre, qui agrée toutes les parties me parvient prochainement." Les dirigeants limbourgeois ne le laisseront partir qu'en cas d'offre sérieusement avantageuse pour eux.

De Ceulaer pour les remplacer à Genk ?

Sud Presse annonce que l'un des remplaçant en cas de départ d'un des attaquants de Genk pourrait être Benji De Ceulaer (Lokeren). Mario Been aurait soufflé ce nom aux oreilles de ses dirigeants. Le Standard serait également sur le coup.

RVP (stg.), Sportfootmagazine.be

Le président de Pescara, club néo-promu du Calcio, l'a clamé haut et fort : il souhaite "rapidement boucler le transfert" de Jelle Vossen. Après l'intérêt de la Fiorentina, le championnat italien continue à montrer son intérêt pour le buteur genkois. "Ce n'est pas un secret que Pescara est intéressé par Vossen", a commenté Jacques Lichtenstein, son agent, à Het Laatste Nieuws. "Tant qu'il n'y a pas d'accord entre Genk et Pescara, on ne se mettra pas à table avec le club italien." Le discours du père du joueur dans les journaux de Sud Presse va dans le même sens : "Si Pescara veut acheter Jelle, il va, dans un premier temps, devoir trouver un accord avec le club de Genk. Nous voulons faire les choses dans l'ordre." Selon Dirk Degraen, il n'y a aucune discussion ni aucune offre concrète. Un départ de Vossen est pourtant bel et bien à l'heure du jour du côté de Genk. Benteke : direction la Turquie ou l'Angleterre On croyait Benteke grillé après ses passages manqués au Standard et son transfert avorté pour Rennes. Liquidé à la va-vite du Standard, il a fait un deuxième tour de haut vol et poursuit sur sa lancée. Anderlecht était intéressé par ses services, mais les Bruxellois n'ont pas la puissance financière des autres candidats acquéreurs. Tranbzonspor est sur la balle, mais ce sont des clubs anglais qui tiennent la corde. "Jouer, un jour, en Angleterre a toujours été un rêve pour moi", explique Benteke aux journaux du groupe Sud Presse. "Je suis pleinement concerné sur ma mission à Genk, comme en atteste ma forme depuis la reprise. Maintenant, je réfléchirai si une bonne offre, qui agrée toutes les parties me parvient prochainement." Les dirigeants limbourgeois ne le laisseront partir qu'en cas d'offre sérieusement avantageuse pour eux. De Ceulaer pour les remplacer à Genk ? Sud Presse annonce que l'un des remplaçant en cas de départ d'un des attaquants de Genk pourrait être Benji De Ceulaer (Lokeren). Mario Been aurait soufflé ce nom aux oreilles de ses dirigeants. Le Standard serait également sur le coup. RVP (stg.), Sportfootmagazine.be