Suite à leur sélection en équipe nationale, Matz Sels (Newcastle), Sven Kums (Watford) et Laurent Depoitre (FC Porto) ont bénéficié de transferts lucratifs. Le scénario va-t-il se reproduire pour Thomas Foket (22 ans) ? L'étudiant en droit a disputé ses premières minutes contre les Pays-Bas. Michel Louwagie ne se tracasse pas : " Nous connaissons Thomas. Il a déjà joué plus de cent matches pour Gand et nous avons déjà discuté d'une prolongation de contrat, qui pourrait se concrétiser bientôt. "

" Les pourparlers ont capoté après un entretien ", déclare Gunter Thiebaut, l'agent de Foket et Brecht Dejaegere. " La plus-value sportive que Thomas apporte ne correspond pas à l'offre financière mais la porte n'est pas fermée. "

Autre dossier, celui de Renato Neto (25 ans). Le médian défensif est le seul de l'entrejeu à n'avoir pas resigné. " Il n'est pas en fin de contrat puisqu'il appartient à un club brésilien ", commente le manager général. " Nous le louons. Nous sommes très contents de sa progression. Nous sommes en contact avec son manager. Je n'en dirai pas plus pour l'instant. "

Du Brésil, Marcelo Robalinho confirme cette version. " Je viens en Europe pour le match de Gand contre Braga ", explique l'avocat, qui travaille pour l'agence Think Ball. " Je discuterai avec Monsieur Louwagie, qui a priorité, bien que le joueur suscite l'intérêt d'autres clubs européens. "

Par Frédéric Vanheule

Suite à leur sélection en équipe nationale, Matz Sels (Newcastle), Sven Kums (Watford) et Laurent Depoitre (FC Porto) ont bénéficié de transferts lucratifs. Le scénario va-t-il se reproduire pour Thomas Foket (22 ans) ? L'étudiant en droit a disputé ses premières minutes contre les Pays-Bas. Michel Louwagie ne se tracasse pas : " Nous connaissons Thomas. Il a déjà joué plus de cent matches pour Gand et nous avons déjà discuté d'une prolongation de contrat, qui pourrait se concrétiser bientôt. " " Les pourparlers ont capoté après un entretien ", déclare Gunter Thiebaut, l'agent de Foket et Brecht Dejaegere. " La plus-value sportive que Thomas apporte ne correspond pas à l'offre financière mais la porte n'est pas fermée. "Autre dossier, celui de Renato Neto (25 ans). Le médian défensif est le seul de l'entrejeu à n'avoir pas resigné. " Il n'est pas en fin de contrat puisqu'il appartient à un club brésilien ", commente le manager général. " Nous le louons. Nous sommes très contents de sa progression. Nous sommes en contact avec son manager. Je n'en dirai pas plus pour l'instant. " Du Brésil, Marcelo Robalinho confirme cette version. " Je viens en Europe pour le match de Gand contre Braga ", explique l'avocat, qui travaille pour l'agence Think Ball. " Je discuterai avec Monsieur Louwagie, qui a priorité, bien que le joueur suscite l'intérêt d'autres clubs européens. " Par Frédéric Vanheule